Belle & Sebastian

http://www.belleandsebastian.com/

Parce que c’est un de mes groupes préférés, quoi qu’ils fassent, quel que soit le style adopté, j’adoooore et j’adhère ! 1996, Stuart et Stuart se rencontrent en Ecosse… tantôt émouvant, touchant, presque fragile et tant éphémère, tantôt une envie irrépressible de danser, sauter partout sur des mélodies entraînates et punchy, tantôt pour déprimer sur un air de sanglot, chaque chanson correspond à une sensation, une émotion, un moment de ma journée, de ma vie. Chaque coup, tintement, souffle is « so meant to be » (il ya l’équivalent en français?)C’est de la musique qui fait encore plus aimer la musique, c’est de la musique qui fait grandir !

Listen Family tree Listen

 She’s losing it

The state I am

For the price of a cup of tea

Poster un commentaire

Classé dans About me, Musique

Laisser un commentaire

